Jamahkiri
Amadeus: usmjrs | Galileo: 70072 | Sabre: 166313 | Worldspan: usmjs    English   русский   Français   中国的
FAQ

Où se situe le Jamahkiri ?
Jamahkiri Resort & Spa se situe à l’Est des baies de Thian Og, dans la partie Sud de Koh Tao, une magnifique petite île tropicale dans le Golfe de Thaïlande à proximité de Koh Samui et de Koh Phangan.



Comment se rendre sur Koh Tao ?

Le meilleur moyen est par bateau depuis Koh Samui, île relativement proche qui dispose aussi d’un aéroport : Beaucoup de vols domestiques relient les plus importants aéroports de Thaïlande et plusieurs vols internationaux existent également. Nous recommandons cette méthode de voyage. Par ailleurs, les bateaux pour se rendre à Koh Tao embarquent également depuis Chumporn ; ville qui peut être facilement atteinte par bus, autocar ou train.

De Chumporn et Koh Samui, il y existe deux compagnies maritimes avec deux services journaliers chacun, en provenance et depuis Koh Tao :
1 – Lomprayah High Speed Catamaran at www.lomprayah.com
2 – Seatran Discovery at www.seatrandiscovery.com

Le voyage en provenance de Chumporn ou de Koh Samui prend approximativement deux heures. Pour les horaires de départs et d’arrivées, merci de regarder le site web des deux compagnies. Les tickets peuvent être achetés directement en ligne.



Est ce que le Resort fourni des transferts gratuits ?
Nous ne fournissons pas de transferts gratuits depuis et vers Koh Samui. Ces derniers peuvent être cependant directement réservés en ligne (voir ci-dessous).

Cependant nous organisons des transferts gratuits depuis et vers le port de Koh Tao suivant les arrivées et les départs. Un membre du personnel vous attendra avec une pancarte du Jamahkiri pour prendre vos bagages et vous emmener dans notre bureau d’accueil confortable à quelques pas du port où notre voiture vous amènera au Resort.
A partir de là, le trajet jusqu’au Resort dure 15 minutes. Vous pourrez alors apprécier les vues à couper le souffle avant d’arriver au Resort où un verre de bienvenue vous sera offert.



Le Jamahkiri est-il loin du port ? De la Ville ?
Koh Tao comprend trois principaux quartiers qui offrent des commodités pour les touristes – Chalok Baan Kao se situe à 2km, Mae Haad (le port) est à 3 km et Sairee Beach à 5 km. Toutes ces régions sont à moins de 20 minutes en voiture ou taxi depuis le Resort.



Le resort a-t’il un service de navettes gratuites ?
Oui, nous offrons un service gratuit de navettes TROIS FOIS PAR JOUR, du resort jusqu’à notre bureau d’accueil à Mae Haad (zone du port), mais également du port vers le Resort.  LES TAXIS SONT EGALEMENT DISPONIBLES TOUTE LA JOURNEE.



Le resort est-il sur la plage ?
Le resort a sa propre petite mais confortable plage privée avec des chaises longues et des parasols. La plus belle plage de l’ile, Thian Og bay se situe à moins de 100 mètres, directement accessible du Jamahkiri Resort & Spa à la nage, et peut être facilement atteinte avec notre navette gratuite en bateau ou en kayak.



Quelle est la différence entre les Chambres et les Pavillons ?
Tous nos logements ont été conçus selon des normes qualitatives élevées et dotés de tous les équipements modernes et des commodités que vous pouvez attendre d'un hôtel 4 étoiles, tels que de l’électricité en permanence ainsi que de l’eau chaude, la climatisation, etc. La différence entre les Chambres et Pavillons est autre que l'emplacement. Nos Pavillons et Suites sont des bungalows indépendants, situés le long de la colline et se terminant sur Thian Og Bay. Pour les personnes à mobilité réduite, veuillez nous contacter avant de réserver.
Dans le cadre d'une structure plus large, nos Chambres Deluxe se situent dans notre partie hôtel situé également directement sur le front de mer.



Aurons nous vraiment une vue mer ?
Absolument. Toutes nos Chambres, Pavillons et Suites ont une vue époustouflante à 180°sur la mer.



Pouvons nous faire du snorkeling depuis le Resort ?
Oui et nous vous le recommandons fortement ! De nombreux poissons et requins à pointes noires (requins de récifs) sont tout à fait passionnants à observer en eau peu profonde juste en face du resort. Nous proposons également la location de kayaks, masques, tubas et palmes. Des gilets de sauvetage sont à votre disposition gratuitement dans notre club de plongée située juste au bord de l'eau.



Que pouvons nous faire d’autre pendant notre séjour ?
Par où commencer ? Avec ses eaux claires, chaudes et poissonneuses, Koh Tao regorge de différents sites de plongée où vous pourrez admirer les magnifiques coraux ainsi que la merveilleuse vie aquatique. Koh tao est connu mondialement pour sa beauté sous-marine.
Pendant votre séjour, vous pourrez alors apprécier la plongée en bouteille : Que vous soyez débutants ou expérimentés avec notre club accrédité PADI qui possède son propre équipement de plongée. Vous pourrez alors commencer par faire votre baptême, ou même devenir un plongeur certifié PADI.
De plus, notre club de plongée organise des tours de bateau autour de l’île.

Le Spa du Jamahkiri est également le seul spa de Koh Tao approuvé par le ministère de la santé publique. Ce dernier est devenu le plus connu de l’île et propose un vaste choix de traitements et de formules adaptées à vos envies.

Notre piscine possédant une cascade ainsi qu’un bain à remous est parfaite pour se rafraichir et se relaxer dans un lieu silencieux, au panorama éblouissant.
Et bien sûr pour vous détendre encore plus, la belle plage n'est qu'à deux pas de là.

En dehors du Resort, l’île a beaucoup à offrir : Jeux aquatiques (comme de l’apnée, du snorkeling), de l’escalade, randonnée, rappel ou du trapèze. Vous pouvez également louer un scooter ou un quad pour explorer l’île ou même vous détendre en faisant un bowling, de la pétanque ou même du mini golf. A votre guise, vous pourrez de plus prendre des leçons de Kickboxing ou bien regarder un combat au stade. Yoga, Reiki ou mêmes leçons de cuisine Thaï, il y a beaucoup à faire. Pour sortir, il y a encore d’indénombrables options pour aller manger, boire, faire les magasins ou apprécier la vie des clubs nocturnes.



Comment puis-je réserver ?
Utilisez simplement le petit cadre BOOK YOUR STAY dans la partie droite de l’écran afin de faire votre réservation. Quand vous êtes prêts à réserver, nous vous demanderons un acompte de 30% afin de garantir la réservation. Nous vous enverrons alors un e-mail de confirmation. Dans un second temps, le restant dû sera établie quand vous arriverez au Resort, et pourra être payée en utilisant une carte de crédit dans la monnaie de votre choix.









 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Valid for stay : Between 20 February 2014 and 30 June 2014, for new booking only.  
 
 
  Plus, amazing benefits.
Click here for detail

 
 
 
 
 

ACCUEIL      |     CHAMBRES ET TARIFS      |     MEILLEUR OFFRES      |     RESTAURANTS ET BARS      |     SPA      |     PLONGÉ      |     SERVICES      |     ECO RESORT  
GALLERY     
|     KOH TAO      |      LOCALISATION      |     TRANSPORT      |     QUESTIONS ?      |     CONTACTS

Jamahkiri
Amadeus: usmjrs | Galileo: 70072 | Sabre: 166313 | Worldspan: usmjs    English   русский   Français   中国的
FAQ

Where is Jamahkiri?
Jamahkiri Resort and Spa is on the far east side of Thian Og Bay on the south coast of Koh Tao, a beautiful small tropical island in the Gulf of Thailand near Koh Samui and Koh Phangan.



How can we get to Koh Tao?
The easiest way is by boat via the island of Koh Samui, which is relatively close and has an airport with many daily domestic flights to and from all major airports in Thailand, as well as several international locations. We recommend this method of travel. Alternatively, boats to Koh Tao can also be boarded at the city of Chumphon, which can be reached easily by bus, minibus or train.

From Chumphon and Koh Samui there are two boat companies, with two daily services each, to and from Koh Tao :
1 – Lomprayah High Speed Catamaran at www.lomprayah.com
2 – Seatran Discovery at www.seatrandiscovery.com
The trip from both locations takes approximately two hours. For departure and arrival times please check their websites above. Tickets can either be booked directly online.


Does the resort provide free transfers?
We do not provide free transfers to and from Koh Samui. These can either be booked directly online (see above).

We do provide free transfers from and to the pier in Koh Tao upon arrival and departure. A member of staff carrying a Jamahkiri signboard with your name will be waiting to assist you with your luggage and take you to our comfortable office next to the pier. From there it is a distinctive 15 minutes ride, before arriving at the resort for a complimentary welcome drink.



How far is Jamahkiri from the pier / town?
Koh Tao has three main areas which offer facilities for visitors – Chalok Baan Kao is 2 km away, Mae Haad (pier area) is 3 km away and Sairee Beach is 4 km away. All three are less than 20 minutes by car / taxi from the resort.



Does the resort have a free shuttle service?
Yes, we offer a free shuttle service THREE TIMES A DAY,  from the resort to our office in Mae Haad (pier area), as well as back to the resort.
TAXIS ARE ALSO AVAILABLE ALL DAY LONG.



Is the resort on the beach?
The resort has its own small but comfortable private beach with sun loungers and umbrellas. The island’s most beautiful beach, Thian Og Bay, is less than 100 meters away, directly over the water from us, and can be reached easily with our free boat shuttle or by kayak.



What is the difference between the rooms and pavilions?
All our accommodation was designed to the highest standards and equipped with all the modern facilities and amenities you expect from a 4 star resort, such as 24 hour electricity and hot water, air-conditioning, etc. The difference between the rooms and pavilions is the location. Our pavilions and suites are independent bungalow, located along the steep hillside ending in Thian Og Bay. Guests with reduced mobility, please contact us before booking.
As part of a larger structure, our Deluxe Rooms are hosted in our hotel wing which is located directly on the seafront.



Will we really have a sea view?
Absolutely. All our rooms, pavilions and suites have full, uninterrupted, stunning sea views.



Can we do some snorkeling at the resort?
Yes, and we highly recommend it ! Many fish, and black tip sharks, quite exciting to see while simply snorkeling in shallow water, in front of the resort. We offer rental of masks, kayaks, snorkels, fins and free life jackets at our diving club, which is located right on the water’s edge.



What else can we do during our stay?
Where to begin? With its clear, warm, safe tropical waters, extensive, different dive sites and beautiful corals, fish and sea life, Koh Tao is famous for its beauty under the water as well as over it. While staying with us, guests can enjoy scuba diving in Koh Tao, whether as a beginner, just looking to try it out, or interested in becoming a certified diver, with our fully equipped PADI accredited diving club. Our diving club also organizes private boat trips around the island.

Jamahkiri Spa, the only real spa on Koh Tao approved by the Ministry of Public Health, is well worth to visit, being the most well known on the island and offering a wide range of treatments as well as packages.

Our swimming pool, complete with waterfall feature and whirlpool, is perfect for having a refreshing swim, or simply relaxing in piece and quiet while enjoying the breathtaking views. And of course relaxing at the beautiful beach is only a stone’s throw away.

Outside the resort, the island has much to offer: Watersports such as apnea, snorkeling, climbing, hiking and abseiling. You can also rent a motorbike or ATV and explore the island. There is a bowling, petanque and mini-golf place. You can take Thai kickboxing lessons or simply watch a fight at the stadium. Yoga, Reiki or why not cooking classes, to learn to prepare some Thai food. And of course there are countless options for eating, drinking shopping and night life clubs. 



How can I make a booking?
Simply use BOOK YOUR STAY box on the side bar to make the reservation. Once you are ready to go ahead with a firm booking, we kindly ask for a 30% deposit in order to guarantee the reservation. We will send you an e-mail to confirm your reservation. The balance will then be settled upon arrival at the resort, and can be done by using all major credit cards in the currency of your choice or cash. 









 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Valid for stay : Between 20 February 2014 and 30 June 2014, for new booking only.  
 
 
  Plus, amazing benefits.
Click here for detail

 
 
 
 
 

HOME      |     ACCOMMODATION & RATE      |     BEST DEAL PACKAGES      |     DININGS      |     SPA      |     DIVING      |     FACILITIES      |     ECO RESORT  
GALLERY     
|     KOH TAO      |      LOCATION      |     TRANSPORT      |     FAQ      |     CONTACT US